Elite of Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonsoir seigneur Chimere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

Ecume poussa la grande porte en bois massif.
La lueur des bougies dansait sur son visage.Son regard se posa sur un grand feu de cheminé le quel crépitait tout en rechauffant la salle.
L'envie de renter dans cette salle chaleureuse était bien réel.La salle était pleine de valeureux guerriers au regard fier et droit.Ecume chercha en tournant sur elle meme le seigneur Chimere.Il était là assis à une table prés de la fenétre en pleine reflexion.
Aquoi pouvait bien penser un seigneur tel que lui.
D'un pas sûr,elle marcha vers lui en disant bonjour à droit et à gauche aux seigneurs qui la regardaient passer.
Ecume prit place en face de Chimere.
-"Vous aviez raison votre royaume est bien chaleureux avec leurs invitées".
Ecume posa le parchemin sur la table,elle le regarda.
-"je vous offre un verre comme promis,je prendrais comme vous,je vous laisse maitre du choix".
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

Bienvenue à toi dans mon humble demeure ma chère.
J'espère que tu as fais bon voyage, je te prierais de laisser tes chevaux dans mes écuries personnel ils y seront traité comme ils le méritent.
Je vais demander à ce que mes bardes chantent pour toi, une tourné de Ameno s'il vous plait.
Tu es bien sur chère princesse hébergé dans mon château à mes frais et pour la durée que tu consens.

Sur ces mots et sur l'air entamé par les bardes de la cour, le sir chimère détourna son regard de Dame Ecume tellement ça vue de part la magnificence qu'elle émané étais éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteofolympe.forumsactifs.com
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:16

non,il ne faut pas seigneur Chimère,regardait moi,je suis là pour vous,j'aime sentir votre regard glisser sur ma peau.
Voila les mots qu'Ecume voulait dire au seigneur Chimère.
-"merci mon seigneur,c'est avec plaisir que je vais rester quelque jours sur vos terres."
Revenir en haut Aller en bas
Kunai
Invité




bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:19

Le barman ayant vu les gestes du seigneur Chimène , il amena tout de suite la boisson divisée en 2 , cette boisson divine qu'il devrait tout 2 boire , cette boisson qui revigora le pere du seigneur Chimène au moment ou il était aux portes de la mort...Le seigneur Chimene serva comme un Roi Divin la jeune mais experimentée Ecume qui le remercia d'un geste noble et bon. Le barman retourna a son bar sans se mettre de dos au Seigneur et a Sa Convive qui , d'apres une legende , était divine.
Revenir en haut Aller en bas
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:40

Ecume sentie son instinct la prevenir.un tavernier qui ne connait pas le nom de son roi.
sa main glissa sous la table ,longea sa jambe pour saisir un couteau,sans le sortir son coeur battait vite,elle ne quittait plus le barman des yeux.
elle savait toute fois qu'avec le seigneur Chimère,elle était en sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:41

Ne vous en faite pas ma chère, la chimère que je suis n'est qu'une illusion et l'espoir de m'atteindre par quelque malversation que ce soit n'est aussi qu'illusoire.
Il est vrai qu'à ce Barman des cours de respect devrait être donné pour que le nom du sir ne devienne celui d'une artiste itinérante.
à mes côtés points de risque vous prenez de vous voir blesser, mais je suis de l'attention que vous me portez, flatté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteofolympe.forumsactifs.com
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:49

mais de rien mon bon prince,Ecume leva son verre et bu une gorgée de cette alcool quelle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:53

Cette alcool que vous ne connaissez point,
regorge en son sein
d'extrait d'un or si fin
qu'il est exclusivement réservé à un être tel que vous, Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteofolympe.forumsactifs.com
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:55

mon seigneur je vais finir par manquer de mots aprés de tels compliments
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:58

Ces mots ne sont points des compliments, ils sont juste l'expression la plus sincere des ressenties que tout être en vous voyant devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteofolympe.forumsactifs.com
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:08

il se fait tard ,je vous laisse a vos amis,a demain si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kunai
Invité




bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

Le barman savait au regard de la convive du Seigneur qu'il n'avait pas fait ce qu'elle pensait , mais... elle ne savait pas... malheureusement le Barman ayant été ancien Commandant et serviteur du Divin Seigneur lui avait sauvé son bras droit , mais il ne le regretta en aucun cas...Ce barman avait lui même ete sauve par ce Seigneur dans diverses batailles contre le mal et la : ce fut sa chance de le remercier , ce fut lors d'une bataille contre des dizaines de millions d'ennemi , le Seigneur etait seul avec le Barman et quelqu'uns de ces Divins Roi , et autres Seigneurs : je fut le seul survivant des non-divins et pendant que tous les Elites des Divins combattait je vis un des multiples guerriers ennemis sortir une sorte d'arc mais bien plus puissant qui tirait plus vite et qui n'avait pas de fleche mais uns sorte d'objet legerement rond et ovale au bout... A ce moment la je compris que le Seigneur Chimere ne reussirait pas a battre les 9 Phalanges plus les 3 "fleches" lancés par ces guerriers de l'ombre. Ce fut a se moment la que je me jetai devant le Seigneur et la fleche , rapide , me trancha la langue ... Le Seigneur , ayant vu ceci usa un de ces pouvoirs divins et tous , oui , tous mourrurent d''un seul geste. Je regardai a nouveau le Seigneur , il s'evanouit de fatigue apres ce pouvoir.. Voila la raison pour laquelle je ne prononce pas bien les noms. Je m'en excuse sollenellement...
Revenir en haut Aller en bas
ecume

ecume


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:32

Seigneur et tendre Chimère,avec votre permission je voudrais aller sur les terres du seigneur Kunai pour le remercier a ma façon de vous avoir sauver jadis.
Le seigneur Chimère posa sa main sur celle d'Ecume.
C'était une main si forte et si douce à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Je met à votre disposition ma garde personnelle pour que dans ce voyage nul mésaventure ne puisse vous arriver.
Je vous permet donc d'aller le remercier de toute les facons que vous le souhaitez tant que ces dernieres n'offence en rien notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteofolympe.forumsactifs.com
Kunai
Invité




bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

Seigneur ChimeRe (argh) ne vous inquietez dont pas de votre convive je ne puis douter qu'elle ne sache combattre et meme si : elle eut un probleme quelconque je la protegerai comme vous jadis car votre convive que vous acceptez ne peut qu'etre une princesse divine.... Je ferai tout en mon pouvoir pour sauver cette Personne Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir seigneur Chimere. Empty
MessageSujet: Re: bonsoir seigneur Chimere.   bonsoir seigneur Chimere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir seigneur Chimere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite of Olympe :: Ambassade :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser